Mes astuces beauté

Nouvelle vidéo today, je vous livre mes secrets de beauté et je vous dis tout! Comment j’arrive à être bronzée toute l’année, comment je lutte contre la cellulite, avec quoi j’entretien mes ongles, qu’ai-je fait à mes sourcils…
Et comme d’habitude, tous les liens nécessaires sont plus bas!

CE QUE JE PORTE DANS LA VIDEO

#1 SOURCILS

Vous pouvez normalement trouver la mini tondeuse à Carrefour (ou autres supermarchés), mais je vous mets le lien ici pour pouvoir la commander en ligne ou bien repérer la référence pour mieux la retrouver.

#2 BRONZAGE

Écoutez bien la vidéo pour avoir tous les conseils! Comme par hasard tout est sold out chez Sephora, mais j’ai épluché le net pour vous trouver les liens de chaque produit dispo (dans des sites fiables)!

GOMMAGE ET GANT APPLICATEUR

AUTRES COULEURS (POUR PEAUX PLUS CLAIRES QUE MOI)

SOLUTION PLUS SUBTILE

Je vous avais parlé de ce produit ici qui est très bien aussi, quand on recherche un hâle subtil et naturel. Il suffit de quelques guttes mélangées à votre crème hydratante.

#3 POILS

En ce qui concerne la crème décolorante, elle s’achète en supermarché mais je vous mets quand même un lien ici.
Pour info, j’ai testé aussi la marque Nair ainsi que d’autres marques et la Veet est je trouve la plus efficace! (je l’applique un peu plus longtemps que le temps indiqué quand mes poils sont vraiment très bruns, dans dépasser le temps maximum autorisé sur la boîte)

#4 MANUCURE

Je vous ai écrit un article très complet à ce sujet, pour retrouver tous les liens des accessoires, des vernis et des lampes mentionnées dans la vidéo, toutes les infos nécessaires sont ICI

#5 CELLULITE

Comme je vous le disais dans la vidéo, cet appareil coûte extrêmement cher mais on le rentabilise sur le long terme si on s’y tient!

J’ai aussi trouvé ces alternatives (dont la cup mentionnée dans la vidéo)

Tout ce qu’il faut savoir sur la cure de LPG en institut est ici dans cet article

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram

Please enter your Access Token.