Beach Day #2 with Triangl Swimwear

blog mode look de plage

Je fais un peu de résistance face à l’automne qui nous guette (bien que dans le sud nous profitons de la plage jusqu’au mois d’octobre en général.. ) avec de nouveau un “look” maillot. Le dernier de l’année!

J’ai profité de mon séjour à Barcelone pour prendre quelques photos de mon maillot Triangl que beaucoup d’entre vous voulaient voir porté.
Pour toutes celles qui se poseraient des question sur la marque Triangl, voici de quoi vous éclairer un petit peu.
Point positif, on peut choisir deux tailles différentes au niveau du haut et du bas, ce qui est top quand on ne fait pas la même taille en soutien gorge et en culotte!
Autre point positif, l’e-shop de la marque possède un tchat où l’on vous aide à choisir votre taille, pour ma part ça a été fiable à 100%.
Niveau coupe et qualité : rien à dire, le maillot est en néoprène, il est donc très résistant et assez épais.
Ce qui m’amène cependant à mon seul point négatif : la culotte, qui est à mon goùt trop épaisse, et pas assez élastique.
Résultat : elle n’épouse pas les formes et baille par endroit. Peut-être est-ce dû à la taille que j’aurais dû choisir plus petite, en tout cas une chose est sûre c’est qu’elle ne flatte pas mon derrière.
D’où le kimono 😀

Je profite aussi de ce post pour faire une réponse collective concernant mon piercing au nombril!
Je l’ai fait faire sur mesure, chez un pierceur de Montpellier (rue de l’Aiguillerie).
Il a d’abord pris la mesure de mon piercing (c’est à dire de la peau entre les deux trous) et il m’a ensuite fait une tige adaptée.
Je ne savais pas du tout que c’était possible, à la base j’étais partie chez lui pour acheter un piercing d’arcade pour remplacer justement mon bijou de nombril que je trouvais trop imposant.
C’est là qu’il m’a déconseillé de prendre un bijou d’arcade car la tige plus fine risquait de rétrécir mon “trou” et m’a proposé un bijou de nombril sur mesure.
Je l’ai eu sous 24 heures (temps qu’il lui fallait pour le fabriquer), j’ai choisi les deux billes et je ne l’ai payé que 20€!!
Je peux vous dire que ça m’a “changé la vie”! Fini les bijoux qui s’accrochent, qui se retournent ou qui se dévissent! Et en plus c’est beaucoup plus discret, bref je ne reviendrai pour rien au monde à un bijou classique!

look de plage

Maillot de Bain : Triangl Swimwear
Kimono : Bershka, similaire ici
Lunettes : Romwe
Manchettes : Hipanema ici et ici
triangl swimwear blog mode kimono plage maillot de bain triangl swimwear blogueuse mode look plage maillot triangl blog mode