Happy Girl

junesixtyfive

Comme l’indique le titre, aujourd’hui je suis une happy girl!
Non je ne vais pas me marier ni avoir de bébé! J’ai juste été sélectionnée par le magazine Glamour dans leur top 10 des Blogueuses / Instagrameuses Françaises. Ce n’est pas grand chose mais ça me fait extrêmement plaisir!! À vrai dire je ne réalise pas trop, c’est surtout mes proches qui me font prendre conscience que c’est quand même fou!
C’est vrai que j’ai lancé ce blog il y a un an et si vous m’aviez dit ça à l’époque je vous aurait sûrement rit au nez!
Le fait est que ce blog je l’ai fait avant tout pour moi, pour pouvoir partager ma passion pour la mode avec d’autres passionnées. Je ne me suis jamais vraiment projetée, et je n’espérais pas non plus quoi que ce soit.
Ceux qui me connaissent “dans la vraie vie” savent que je suis une fille très réservée qui déteste se mettre en avant. Je suis le genre de fille très mal à l’aise dès qu’il s’agit de parler de soi. Vous avez d’ailleurs peut-être remarqué que je ne parle jamais vraiment de moi, de ma vie. Je me cache souvent derrière les fringues 🙂
Tout ça pour vous dire que je mets vraiment tout mon coeur dans ce blog et que c’est un vrai bonheur de partager avec vous au quotidien. Il m’arrive des choses incroyables grâce au blog, des choses que je n’aurais jamais espéré et tout ça c’est grâce à vous alors je tenais à vous dire merci!! ♡♡

Maintenant que la séquence émotion est finie, je vais quand même vous parler un peu de mon look du jour!

Je ne sais pas si vous reconnaissez ce manteau, je le portais lundi dans un style casual-chic.
Aujourd’hui j’avais envie de l’accessoiriser pour lui donner une allure un peu plus bohémienne.
L’occasion pour vous montrer mon nouveau chapeau Amenapih que j’adore. Je louchais sur leurs chapeaux depuis un bon petit moment, et je suis ravie d’en avoir enfin un à moi!
Je voulais aussi vous présenter ma nouvelle chemise lace up. J’en cherchais une depuis tellement longtemps que je n’ai pas hésité une seconde quand j’ai vu son prix. Je dois dire que je suis plutôt satisfaite concernant la qualité.
Enfin, vous les voyez souvent : mes bracelets Sara Lisa. Je suis fan du petit dernier avec son coquillage métallisé!
J’adore tellement cette marque et la créatrice qui se cache derrière! D’ailleurs je vous rappelle que vous avez -15% sur tout le site avec le code “JUNE65“.

La semaine prochaine je vous proposerai deux looks pour le jour de l’an (pour Noël il est déjà trop tard).
Passez un bon week-end, bisous les filles!

blog montpellier


Manteau : Mademoiselle Chic

Chemise : Shein (prise en XS)
Jean : Mango (pris en 34)
Chapeau : Amenapih
Echarpes : Zara
Chaussures : Primark, similaires ici
Sac : Amenapih
Manchette : Hipanema
Bracelets :
Sara Lisa ici et ici

blog mode hipanema manteau camel 2016 chemise lace up blog mode pas cher tendances hiver 2016 bijoux sara lisa blogueuse mode tenue hiver chapeau amenapih blog mode chemise lacet blog mode montpellier blog de mode sac amenapih manteau tendance 2016