Êtes-vous accro au shopping??

Faites-moi un petit coucou si vous vous êtes reconnues dans cette vidéo 💁🏻‍♀️😅!!
J’ai bien sûr oublié plein de choses comme les paniers virtuels qui n’en finissent plus, les vêtements que l’on retrouve des mois plus tard dans son placard avec l’étiquette…😇😇
Racontez-moi vous aussi vos petites anecdotes 🤗

PS : cette vidéo est à prendre au second degré #HUMOUR !!!!

Partager:

5 Commentaires

  1. Dina
    10 mars 2019 / 13:11

    Hello Federica
    j’entends dans ta vidéo que tu revends tes vêtements.
    Sur quelle plateforme tu revends ?
    Vinted? Ou autre?
    Je ne suis pas une shopping addict, mais j’essaie de temps en temps à m’impliquer dans le second hand pour des causes écologiques (réduire l’industrie, donner une nouvelle vie aux vêtements…).
    Ça m’intéresse donc de savoir où te retrouver pour du second hand 🙂

    Bisous!

  2. Pauline
    10 mars 2019 / 20:26

    Bonjour Federica!

    Alors je ne sais pas à partir de combien de catégorie on peut se considérer comme une accro au shopping mais pour ma part :
    – Je fais définitivement partie de la catégorie 4 : attendre le livreur comme le messie! N’ayant pas de boîte aux lettres perso tous mes colis arrivent chez ma gardienne (car les livreurs ne prennent jamais la peine de sonner) et je me suis déjà retrouvée à interrompre une séance de sport suite à un mail m’indiquant que mon colis avait été remis à la gardienne. J’ai donc débarqué en sueur, haletante, toute rouge juste parce que je ne pouvait pas attendre haha.
    – On peut aussi ajouter la catégorie 5 car en plus je suis une poissarde. Si j’arrive à me raisonner et par exemple à attendre un peu (histoire de savoir si je le veux vraiment et attendre d’avoir un peu plus d’argent), au moment où je me décide de l’acheter il est sold out :'(
    – Et puis la catégorie 10 “mais non ce n’est pas tout à fait le même” ahah.
    – Catégorie 13 aussi!!L’espoir fait vivre! Et je suis d’accord Zara fait beaucoup cet effet!
    – Et pour finir : Catégorie 16 et la grosse gène à chaque fois que je repasse devant la même vendeuse qui tient la cabine

    En tout cas super vidéo! Comme d’habitude ta spontanéité et ton naturel sont un vrai plaisir! On se sent moins seule lol

  3. Flo
    11 mars 2019 / 16:25

    Hahaha pour l’histoire des cabines! Je crois que je suis pire aux soldes ( mais ça me rassure de pas être la seule)! Zara j’y vais avec mon chariot de courses, le vendeur était bouche bée il ne savait plus quoi dire! Et du coup quand il me dit “madame c’est 6 articles minimum” même avec mon regard de chat botté la je commence à voir rouge en lui expliquant qu’ils ont rien compris à leur métier et que le but d’un magasin c’est de VENDRE et qu’empêcher leurs clientes d’essayer c’est n’importe quoi!

  4. Pascale
    11 mars 2019 / 17:59

    Vraiment super ta video!! moi aussi je suis une shopping addict!
    Je me retrouve vraiment dans le “planquage” de mon shopping, la minimisation des prix, la recherche sur tous les sites internet existant et enfin parfois une meilleure connaissance des collections que les vendeuses elle-mêmes !! en tout cas cela fait du bien de partager ses petits travers d’addict au shopping.
    Bises

  5. David
    11 mars 2019 / 21:05

    Je me suis bien poilée ce matin en regardant cette vidéo ! Je pense que je suis un peu tarée aussi car je cache aussi mes achats ! Une fois j’ai fait croire à mon chéri qu’il n’y avait pas de courrier dans la boîte car y avait ma commande dedans lol.
    Je suis pareille pour les cabines ! Je passe au minimum 2 fois et parfois plus, je pensais être la seule ! Donc je suis rassurée !
    Je correspond à pas mal de détails de ta vidéo mais pas grave ! J’assumes d’être une shopping addict!
    PS: j’aime beaucoup ton blog, tes looks et vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram

Please enter your Access Token.