La combi patalon

DSC_1984_Fotor
La combi-pantalon c’est un peu un incontournable du moment!
Comme je vous le disait dans ma récap des tendances printemps-été 2015, on lui préfère cette saison une allure militaire.

Pour ma part j’ai ENCORE trouvé mon bonheur chez Zara! J’ai bien aimé le concept de la fermeture éclair qui permet de dégager le décolleté et de féminiser la silhouette. Et puis il faut dire ce qui est, le rapport qualité-prix est top comparé à ce que j’ai pu voir ailleurs : le tissu a un tombé nickel et elle est très agréable à porter.
Pour 60€ vous avez une pièce que vous auriez pu voir chez Sandro ou Ba&sh, alors n’hésitez pas les filles! (je vous mets le lien plus bas).

Côté accessoires, j’ai une fois de plus misé sur le mélange des genres : sportswear avec mes nouvelles Stan Smith que j’adore et boho-chic avec mes boucles d’oreille Kollectionneur Cannes et mes bracelets manchette.

Vous remarquerez aussi ma nouvelle pochette à franges que j’ai moi-même créé avec l’aide de ma maman (qui a des doigts de fée!). Elle n’est pas tout à fait finie car je compte y ajouter quelques empiècements mais j’avais trop hâte de vous la montrer!

Alors séduite par la combi-pantalon?

DSC_2107_Fotor

Combinaison : Zara -> LIEN
Boucles d’oreille : Kollectionneur Cannes -> LIEN
Pochette : Junesixtyfive Création
Stan Smith (modèle Junior à 55€) : Zalando
Manchette : Hipanema -> LIEN
Bracelet doré : MOA  -> LIEN
Montre : Daniel Wellington -> LIEN

DSC_2050_Fotor DSC_2135_Fotor DSC_2112_Fotor DSC_1992_Fotor DSC_2032_Fotor DSC_2011_Fotor DSC_2079_Fotor DSC_2150_FotorDSC_2025_FotorBlog mode