Rock Tee in NYC

Comme promis hier, on change complètement d’ambiance avec un premier look shooté à New York, dans le financial district!

Là-bas les températures étaient plus fraîches donc retour au jean obligatoire. Celui-ci est un Missguided, commandé à la dernière minute avant de partir. Tout comme ce t-shirt style rock band (très tendance en ce moment) que j’ai trouvé sympa par sa coupe décolleté/chocker (plus féminin du coup) et sa couleur bleu pétrol qui est plus lumineuse sans pour autant sauter aux yeux.

Bon je dois vous faire une confidence, Sam s’est moqué de moi quand il a vu le t-shirt car il disait qu’il ressemblait à une pièce Christian Audigier (paix à son âme).
Moi je le trouve superbe, mais son méga décolleté me fait vous dire qu’il faut éviter si vous avez de la poitrine! Pour ma part j’avais mis un peu de scotch textile (dont je vous parle dans cette vidéo) pour éviter qu’il bouge trop, ça m’a sauvé la vie! Sinon rien ne vous empêche de mettre un petit top dentelle en dessous.

Les chaussures sont des inspirations Isabel Marant de l’année dernière, je vous ai trouvé des modèles similaires pour celles que ça intéresse (voir sous deuxième photo).
Il y a juste un truc qui me stresse sur ce look et que je n’avais pas vu là-bas (merci les hotels sans miroir plein pied et le chéri qui ne remarque rien haha) c’est qu’en fait le jean n’est pas fait pour être porté avec des chaussures qui remontent sur la cheville, ça fait un effet plumeau un peu bizarre!
Donc d’avance pardonnez-moi pour ce petit fail!

SHOP THE POST /


LOOK / 

T-shirt (pris en S) : ICI
Jean (pris en 34R, je mesure 1m70)  : ICI
Perfecto (pris en 36) : ICI
Chaussures :
Shein (ancien modèle) similaires  ICI ou ICI

BIJOUX/

Colliers (du plus court au plus long) : Chocker, collier dent de requin (vous pouvez les contacter sur Instagram pour qu’ils fassent un envoi), collier corne, Sautoir signe astrologique
Joncs :
Maria Pascual : ICI et ICI
Bagues main gauche : corne, “salty”

Bagues main droite :  bague croix,
Bagues accumulées : Accessorize
Boucles d’oreille : Elise Tsikis

ACCESSOIRES/ 

Lunettes : ICI
Montre : Casio Vintage
Sac
(demander en magasin)ICI