Défi de St-Valentin avec Thomas Sabo

Hello les filles! Aujourd’hui je reviens avec une vidéo un peu spéciale à l’occasion de la Saint-Valentin!

Comme je vous l’avais annoncé sur Snapchat nous sommes allés à Paris il y a deux semaines avec Sam pour une jolie collaboration avec la marque de bijoux Thomas Sabo.

Je vous ai parlé de cette marque à plusieurs reprises lors de ces derniers mois, et pour cause c’est une marque que l’on connait et que l’on aime beaucoup avec Sam depuis plusieurs années maintenant.

Pour vous dire, j’ai découvert la marque il y a 9 ans, je m’étais offert à l’époque un bracelet charms, que je complétais dès que j’en avais l’occasion. Puis j’ai rencontré Sam, et je me suis intéressée à la collection homme que j’ai toujours trouvé hyper canon.
Depuis c’est simple, quand je veux lui faire un cadeau je ne lui achète que des bijoux de cette marque!
Il les adore et je trouve que la qualité est vraiment au rendez-vous.

J’étais donc très contente que la marque nous propose de venir visiter leur boutique Parisienne.

À cette occasion nous nous sommes lancé un petit défi, histoire de tester si après 8 ans de relation nous nous connaissons vraiment par coeur! Je vous laisse regarder la vidéo pour connaître le résultat!

J’espère par la même occasion vous donner quelques idées cadeaux pour la Saint-Valentin!!
Les collections homme et femme sont très variées, je vous invite vraiment à faire un tour sur leur site, je pense que vous pourrez trouver facilement votre bonheur et faire un beau cadeau à votre chéri. (si vous avez repéré un bijou pour vous n’hésitez pas à en parler l’air de rien à votre chéri, je suis sûr que ça lui donnera une idée de quoi vous offrir à lui aussi!)

Comme je vous l’ai raconté sur Snapchat, il nous est arrivé pas mal de mésaventures en tournant la vidéo, ça serait pas mal que je vous fasse un petit bêtisier! Haha

En tous les cas j’espère qu’elle vous plaira!