BLOG : notre séjour à Dallas en vidéo!

Coucou à toutes, aujourd’hui je continue de vous faire partager mon voyage aux États-Unis avec la deuxième étape de notre trip : Dallas!

L’occasion de vous montrer un peu l’envers du décor d’une conférence pour blogueuses et de nous suivre dans nos aventures!

Pour celles qui ne le sauraient pas, chaque année RewardStyle, dont le siège est situé à Dallas organise une conférence avec pas moins de 200 blogueuses venues du monde entier.
Et cette année j’ai eu la chance d’y être invitée!! C’est de là qu’est parti notre périple d’ailleurs, car je me suis dit que quitte à être à Dallas pendant 3 jours, autant en profiter pour rester plus longtemps aux États-Unis et se faire un petit trip sur place!

La plupart d’entre vous se demandent peut-être quel est le but de cette conférence. Et bien en fait c’est l’occasion pour nous blogueuses de suivre des classrooms, d’avoir des conseils de professionnels sur notre métier, mais aussi de rencontrer les marques en direct. Moi par exemple j’ai rencontré les équipes d’Asos et de Topshop donc juste trop cool, et j’ai pu aussi découvrir plein d’autres jolies marques que je ne connaissais pas!

On peut y croiser aussi des grosses blogueuses internationales comme Sincerely Jules, Collage Vintage, Song of Style… Mais cette année Coachella tombait pile au même moment donc elles n’étaient pas là 🙁
J’ai quand même pu y croiser Happily Grey!

RewardStyle c’est aussi la fameuse fonctionnalité Liketoknow.it que toute bonne fashionista se doit de connaître sur Instagram.
Elle vous permet quand vous likez une photo où le compte Liketoknow.it est tagué de recevoir directement le liens des vêtements dans votre boîte mail. Ils ont depuis peu lancé l’app Liketoknow.it (disponible uniquement sur IOS pour le moment) et développé une nouvelle technologie de dingue qui vous permet de shopper vos screenshots!!
En gros quand une blogueuse poste une photo sur Instagram, Facebook, Insta Story ou Snapchat avec un petit logo en bas à droite, cela veut dire qu’elle est screenshootable et que vous retrouverez donc les liens directement dans l’application juste en faisant un screenshot! Dingue non?

Du coup la conférence de cette année était vraiment centrée autour du lancement de l’app et de la nouvelle technologie qui permet de shopper les screenshots.

Voilà, voilà, n’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez! En attendant, je vous donne rendez-vous pour le prochain épisode… New York!!!


LOOK 1


LOOK 2


LOOK 3

 


LOOK 4