Utility jumpsuit

Je ne mets pas souvent de combinaison car j’en trouve peu qui me vont. En fait il y a toujours un truc qui cloche au niveau du buste ou de la taille et ça ne me met pas forcément en valeur. Mais celle-ci mon Dieu, j’ai eu un gros crush!!
En fait pour tout vous dire, j’étais pas hyper convaincue en la voyant sur le site mais je me suis dit pourquoi pas… Et en fait c’est quand je l’ai reçue que j’ai vraiment flashé dessus : elle est beaucoup plus belle en vrai!!

Ça fait très combien utilitaire, alors bien sûr j’ai eu droit à des moqueries de mes proches du style “tu vas faire la peinture?” 😂 mais je m’en fiche, moi je l’aime ma combi !!

J’ai choisi une ceinture et des chaussures pour rester dans un semblant de look monochrome que j’ai voulu contraster avec un sac à main marron.

Et sinon ça c’est ma nouvelle coiffure haha
Ça fait très 90’s/00’s, et comme j’ai pas l’habitude de me tirer les cheveux, je trouve que ça change! Vous en pensez quoi?

Partager:

2 Commentaires

  1. shafi
    11 avril 2019 / 13:32

    coucou,

    j adore ton look , et ta nouvelle coiffure , d ailleurs , en tenant tes cheveux ainsi, est ce que les extensions se voient ou pas ?

  2. Anais
    11 avril 2019 / 15:51

    Tres beau look, j’adore, la coiffure te va hyper bien 😉
    Et quand tu parlais de ton échec de coaching avec Sam sur insta story, je me suis bien reconnue haha ^^ mon mec essaie de me coacher mais le pauvre, je passe mon temps à râler, me plaindre, je critique les exercices qu’il veut me faire faire alors qu’il prend du temps pour moi… chose que je ne ferais jamais bien sur avec un inconnu ! je crois que c’est impossible de se faire coacher par son mec, ca finit en engueulade à coup sur !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram

Please enter your Access Token.