La petite jupe ethnique

blog mode tendance jupe ethnique perles mango
Vous connaissez maintenant mon amour pour les pièces ethniques! Alors vous imaginez bien que quand j’ai vu cette jupe, j’en suis tout de suite tombée amoureuse!
Il y a un travail monstrueux sur cette jupe : elle est entièrement décorée de perles de rocaille, devant comme derrière! (d’ailleurs elle pèse pas loin d’1 kilo je pense!).
Trouver une pièce comme celle-ci à moins de 60€ est assez rare, c’est pourquoi je n’ai pas hésité une seconde avant de l’acheter! En général on trouve plutôt des pièces travaillées uniquement sur le devant (tout ce que je déteste!).
Cette jupe est très jolie certes, mais elle est aussi très chargée! Tant au niveau des motifs, que de la couleur et de la matière. C’est pourquoi il faut absolument la mixer à des pièces sobres. J’ai choisi un débardeur en lin à dos nageur et des sneakers pour apaiser un peu tout ça!
J’ai quand même mis quelques bijoux ethniques, parce que sinon ce n’est pas rigolo!

Sinon je viens de m’apercevoir que sans le vouloir et sans même m’en rendre compte je vous ai fait un total look Mango! (hormis la montre et les Gazelle!)

Bonne soirée les filles! Des bisous!
blog mode tendance style bohème chic

Mini-jupe : Mango
Débardeur : Mango
Sac à franges : Mango (old)
Boucles d’oreille : Mango
Bracelets : Mango
Bagues : Mango, ici et ici
Lunettes de soleil : Mango
Baskets : Adidas Gazelle

blog mode jupe brodée perles blog mode tendance jupe ethnique blog mode jupe brodée perles mango été 2015 blog mode été 2015 jupe ethnique perles mango blog mode 2015 jupe ethnique blog mode jupe ethnique perles mango blog mode bijoux ethnique chic blog mode jupe ethnique Jupe ethnique brodée perles mango été 2015 blog mode jupe ethnique mango

14 Commentaires

  1. Anne-So
    19 mai 2015 / 19:48

    Coucou,

    je voulais savoir si les perles tenaient bien sur la jupe. J’avais craqué sur un modèle ethnique avec des perles aussi de mango mais la première fois que je l’ai mise les perles partaient c’était horrible 🙁 surtout au prix auquel elle était ….

    • Federica
      Auteur
      19 mai 2015 / 20:23

      Oui il y en a quelques une qui sont parties quand je l’ai enfilé, mais sinon non ça va! En tout cas il n’y a pas de trous! 🙂

  2. @madeinbzh
    19 mai 2015 / 21:01

    Superbe look, mango à une belle collection de jupes

  3. 19 mai 2015 / 22:04

    J’adore ton look, il fait très travaillé et il est bien pensé. Tu as raison, des pièces sobres étaient essentielles pour ne pas faire clown. Et j’adore ton collier, quand à la jupe, je me demande si je ne vais pas acheter la même ! Je crois que c’est un des looks que je préfère sur ton blog à ce jour 🙂

  4. 20 mai 2015 / 08:45

    Très joli look, effectivement il fallait bien des baskets et un haut neutre pour contrebalancer ! Par contre je ne suis pas fan de la forme du top, il ne flatte pas vraiment la silhouette selon moi..

  5. 20 mai 2015 / 11:04

    J’aime beaucoup ce genre de jupe, ça se combine très bien avec un haut simple comme tu l’as fait & avec des baskets je trouve l’idée géniale !
    J’en ai une en noir et blanche !
    Les motifs ethniques sont juste top 🙂

    Bisous x.

  6. 20 mai 2015 / 20:40

    Très belle jupe, difficile à associer mais le challenge est réussi pour toi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram

Sorry, an error occured from Instagram API.