La blouse bohème

blog mode Montpellier

Bon les filles j’espère que vous n’allez pas me détester quand je vais vous dire que j’ai acheté cette blouse en solde, et qu’elle est déjà sold out…
Pour une fois que je flashe sur un truc en solde, il fallait bien que je vous le montre!
Si ça peut vous rassurer, elle est assez délicate à porter à cause de son maxi décolleté et de sa transparence. On ne peut pas mettre n’importe quoi en dessous.
Il me fallait quelque chose de joli, de sobre et de pas trop sexy. Le bandeau Princesse Tam Tam s’est donc imposé à moi. Comme souvent quand je porte un vêtement qui laisse entrevoir la lingerie : j’opte pour un modèle de la marque

Pour accentuer la touche boho de ce look, j’ai opté pour un headband acheté chez Stradivarius et mes nouveaux bijoux de la marque Sans Fin.
Ce n’est pas la première fois que je vous les montre, je les porte presque tous les jours!
Mais je voulais vous parler un peu plus en détail de cette marque Montpelliéraine que j’ai découvert récemment.
Tous les bijoux sont faits main par Céline, la créatrice, qui s’inspire de ses voyages et de ses découvertes pour créer des modèles emprunts d’une touche bohème que j’adore. En plus d’être terriblement dans l’air du temps, les bijoux Sans Fin sont complètement accessibles niveau prix!
Parmi tous ces beaux bijoux j’ai craqué sur deux bracelets, les modèles Nélia et Sunny, ainsi qu’un bijou de bras que je vous montrerai très bientôt.

Bénéficiez dès maintenant de -15% sur toute la boutique, en plus des soldes avec le code “junesixtyfive”. Ce code est valable jusqu’au mardi 21 juillet, alors profitez-en les filles!!!
blog mode style bohème chic

Blouse : Zara (soldes) Ref : 7521/381/712. Similaire ici, même esprit ici, ici, ici et ici, version robe ici
Jupe : Mango, similaire ici ou ici
Chaussures : Asos, similaires ici
Sac : Zara Ref : 8000/004/002 , similaire ici
Headband : Stradivarius
Bracelets :
Bijoux Sans Fin ici et ici

blog mode 2015 montpellier blog mode tendance bohème blog mode tendance bohème chic 2015 blog de mode Montpellier bracelet coquillage Blogueuse mode montpellier blog mode tendance été 2015 blog mode bohème chic bracelet coquillage tendance blouse bohème zara blog mode blogueuse mode boho blog mode style bohème blouse bohème zara blog mode pas cher

26 Commentaires

  1. 14 juillet 2015 / 22:02

    Superbe cette tenue, je suis complètement fan ! j’ai la même blouse que toi mais malheureusement la mienne à rétrécie au premier lavage.

    • Federica
      Auteur
      18 juillet 2015 / 23:31

      Ah mince! Je n’ai pas eu ce problème, je croise les doigts! Tu sais que tu peux la ramener en magasin si tu as encore le ticket, je crois qu’ils te remboursent!

    • Federica
      Auteur
      18 juillet 2015 / 23:32

      Merci, moi aussi je les aime trop!!

  2. 15 juillet 2015 / 12:12

    Super look je suis fan te toute tes tenues ta vraiment un style que j’adore mais es-que tu pourrais m’aider parce-que j’aimerais bien m’acheter des baskets mais je ne sais pas quoi prendre (à part des stan Smith j’en ai déjà) ça me ferait vraiment plaisir que tu me réponde xoxo <3:)

    • Federica
      Auteur
      18 juillet 2015 / 23:55

      Merci beaucoup Camille! ça me fait énormément plaisir!
      Pour l’été j’aime beaucoup les converses basses, toutes blanches avec la bande rouge. Un bon basic et une valeur sûre! Dans le même style tu as aussi les Superga, qui font un peu plus 90’s. Sinon les Superstars et les Gazelle pour rester chez Adidas 🙂

  3. 15 juillet 2015 / 14:52

    Le look est super cool et la blouse trop jolie! Bon, me concernant c’est un peu ma faute, je l’avais dans le colimateur et je m’étais dit “non mais j’attends les soldes”. Que je n’ai pas trop eu l’occasion de faire au final mais voilà

    • Federica
      Auteur
      18 juillet 2015 / 23:57

      Ne jamais se dire “je vais attendre” chez Zara!! :p

  4. 15 juillet 2015 / 16:25

    Magnifique blouse ! J’adore 🙂 Tu es toute belle, et tellement bronzée !
    Bises

  5. 15 juillet 2015 / 21:48

    j’adore ! Les chaussures, la jupe, les access, le bandeau dans les cheveux, la jupe ! tout c’est canon !

  6. 18 juin 2018 / 22:25

    J’aime beaucoup ton style Frederica ! J’ai fondé Sac Ethnique tout récemment, marque de sac à main ethnique issus du commerce équitable. Les collections sont fabriquées à la main par les femmes des tribus Hmong grâce à des techniques ancestrales. Nos produits sont donc uniques, et vous vous doutez bien qu’aucun ne se ressemble. N’hésite pas à aller faire un tour sur notre site : https://sac-ethnique.fr
    Bonne continuation et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram