Coucou les filles! Je vous retrouve ce soir avec un nouveau look qui j’espère vous plaira!
Je suis complètement in love des hauts à épaules bouffantes ces derniers temps. Avec les encolures carrées, c’est ce que j’achète le plus en ce moment.
J’aimais beaucoup les jeux de volume et de transparence de celui-ci. Ce qui en fait un top adapté à plusieurs occasions : on peut aussi bien le porter en journée qu’en soirée (à Bali je l’avais associé à un short en jean et une paire de talons pour sortir le soir).

Le bout des manches est aussi très joli, donc glissé sous un pull ou une veste avec juste les manches qui dépassent ça peut aussi le faire en attendant les beaux jours!

Ce jean est mon nouveau jean chouchou. Il vient de chez Zara, et je dois dire que j’adore son côté bleach (=ultra délavé). C’est d’ailleurs unes des grosses tendances de l’été (encore un peu difficile à trouver, mais ça devrait arriver!). En tout cas pour le moment Zara a sorti plein de pièces de ce style (jupes, jeans, vestes, robes).

J’ai beaucoup de questions sur ces boots blanches ces derniers temps je crois qu’elles vous plaisent bien (depuis quand je vous bassine avec les bottines blanches??? HEIN HEIN?).
Je les ai achetées directement sur le site de la marque et je tiens quand même à vous prévenir que j’ai eu des frais de douanes (je ne saurais vous dire combien car ça date depuis cet été) mais sachez-le si jamais ça vous intéresse. Si jamais, je vous ai dégoté des modèles similaires (celles à découpe sont canons!)

J’ai aussi une nouvelle montre! Elle a le bracelet python, donc pas besoin de vous dire ce qui m’a plu haha!

Enfin, j’ai moi aussi cédé à la mode des barrettes, j’adore le look que ça donne. J’en portais étant jeune, alors ça me rappelle de vieux souvenirs 🙂