Broderie anglaise & Denim

blog mode tendance style bohème

Hello les filles!

Voilà quelques jours qu’il fait chaud à Nice, ça y est l’été arrive, je suis trop happy!!!!!!
Depuis le temps que j’attendais ça! L’occasion pour moi de sortir mes nouvelles acquisitions!

Ça fait un petit moment que je cherche un short en jean qui ne soit pas trop court. Je suis contente d’avoir enfin trouvé mon bonheur! J’ai pris celui-ci en taille 38 (alors que d’habitude je prend du 34-36), parce que je le voulais loose. Les tailles en dessous étaient trop près du corps et vraiment taille haute.

J’ai eu un coup de coeur pour ce haut, il est juste trop beau et il va avec tout! Seul hic : les trous de la broderie sur le devant ne sont pas du tout doublés, je mets donc un soutien-gorge couleur chair pour pas qu’on le remarque trop!

Dans un précédent article, je vous avais dit que les lacets de ces spartiates avaient tendance à glisser. Je devais vous tenir au courant une fois avoir testé 2-3 stratagèmes.
J’ai essayé de mettre du double face (celui exprès pour les vêtements) mais bon déjà c’est un peu relou à mettre et en plus ça marche pas vraiment.
J’ai aussi essayé de faire un noeud à chaque croisement après les conseils d’une instagrameuse, mais pareil ça a fini par glisser.
J’ai enfin essayé de serrer un peu plus au moment de les nouer, mais le rendu n’étais pas très esthétique et je n’étais pas à l’aise.. Le rôti de porc j’aime bien mais que dans mon assiette! Ah ah

Je pense donc de plus en plus à m’acheter le modèle de chez Zara, j’en ai cherché des moins chères sans succès… Craquage imminent donc…
J’utiliserai celles-ci pour la plage, ou je nouerai les lacets simplement autour de ma cheville!

Demain c’est férié, j’aimerais tellement aller à la plage, mais j’ai tellement de trucs à faire… 🙁

Profitez-en bien, pour celles qui ne travaillent pas!

Bisous les girls!
blogueuse mode tendance style bohème

Haut en dentelle : Zara
Short en jean : Zara
Spartiates : Mango
Manchette : Hipanema
Montre : Daniel Wellington
Sac à franges : Mango (soldes)

blogueuse mode  style bohèmeblog mode été 2015 style bohèmeblog mode bohoblog mode 2015 style bohèmeblog mode tendance été 2015 style bohèmeblog mode boho addictBlog mode short en jeanblog mode sac a franges bohèmeblog mode haut en dentelle bohoblogueuse mode tendance été 2015 style bohèmeblog mode style bohèmemanchette hipanema blog mode bohoblog mode 1

4 Commentaires

  1. 7 mai 2015 / 19:45

    Encore un superbe look avec de belles pieces, et qui sont si bien choisis pour la belle demoiselle que tu es, je suis fan de tes looks, toujours si bien reffléchis, tout est dans le détail chez toi, ce haut est charmant , et porté avec cet adorable short , et tes cheveux sont superbes …à bientôt Federica 🙂 , et tu as beaucoup de chance d’habiter dans une ville plein de soleil …
    Kathy.

  2. Jenn
    7 mai 2015 / 22:17

    Bonsoir Frederica,

    Je te suit sur ton blog (et sur intagram) depuis peu et j’aaaadore vraiment tes looks , tu es une belle source d’inspiration, naturelle, tous en détails, et c’est ça que j’aime !

    Concernant les spartiates , As-tu l’occasion de jeter un coup d’oeil sur le site de “stradivarius” ils ont des spartiates dans le même genre en beaucoup moins chères que celles qu’on peut trouvés chez “Zara” (moins de 50€) 😉

    Belle continuation a toi 🙂
    À bientôt sur le blog

  3. 8 mai 2015 / 11:35

    Il sent bon l’été ce look ! J’aime beaucoup ce haut en crochet !
    Bises

    Alison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram

Please enter your Access Token.