Une petite pause s’impose…

Hello les filles!!!

Je vous écrit en direct de Bali où nous avons atterri hier soir.
Deuxième fois pour nous cette année et c’est bizarre à dire mais j’ai l’impression de revenir à la maison haha. Je ne sais pas comment expliquer ce ressenti mais je me sens tellement bien ici… J’ai remarqué que quand je retourne dans une destination que j’ai déjà faite, j’apprécie beaucoup plus la deuxième fois. Ça me l’avait fait aussi pour Miami. Peut-être que c’est parce qu’on a déjà fait nos marques et que du coup on ne va que dans les endroits que l’on avait aimé la première fois.  Est-ce que ça vous le fait aussi?

Je suis donc de retour pour un joli projet, comme la première fois que j’étais venue, en mai : une collection avec Le Petit Cartel !!! Il y aura donc une deuxième partie, on va travailler à fond pour essayer qu’elle sorte avant notre retour en France.
Je suis super contente de repartir pour une nouvelle aventure avec eux et j’ai hâte de partager ça avec vous (même si je stresse à mort!!).

Sinon j’ai décidé pour ce voyage de me mettre un peu moins de pression que d’habitude. Normalement j’essaye de partir avec des nouveaux vêtements pour continuer à vous poster des looks sur place, mais étant donné l’écart de température entre Bali et la France, pour cette fois-ci je me suis dit que ce serait l’occasion de me reposer un peu, peut-être de profiter un peu plus que d’habitude. Je vais donc faire une petite pause le temps de notre séjour, de toute façon je me dis que les looks n’auraient pas été d’une grande aide pour la majorité d’entre vous (la fille qui culpabilise et qui essaye de se rassure haha).
Vous allez trouver ça bête mais depuis que j’ai le blog, j’essaye toujours de vous montrer des nouveautés et pour cette fois-ci je n’ai pas fait de shopping avant de partir. Je vais recycler mes fringues d’été que j’ai déjà mis et remis comme une personne normale en fait! Des fois je me mets la pression toute seule et j’ai peur que si je ne vous montre pas sans arrêt des nouveautés vous n’allez pas y trouver votre compte, donc j’espère que pour cette fois-ci vous ne m’en tiendrez pas rigueur…

Ces derniers temps j’ai traversé une période où je n’étais pas au top de ma forme et il faut dire que je me suis un peu laissée débordée. Je vous expliquerai ça dans un article ou une vidéo, mais c’est en partie pour ça que je suis un peu moins présente. J’espère que cette petite pause de 10 jours (pendant laquelle je continuerai de poster du contenu autre que des looks) me fera du bien et que je reviendrai avec les batteries rechargées à fond pour vous faire plein de looks d’hiver!

Le blog est en pleine reconstruction aussi, je travaille sur un nouveau design et ce sera aussi l’occasion de faire quelques petits travaux!

Vous vous en fichez sûrement mais je tenais quand même à vous le dire! J’espère que vous serez là à mon retour et en attendant je ne vous laisse pas sans nouvelles puisque je partagerai tout sur mon voyage à Bali sur Insta!

Pour vous parler vite fait du look, il me semble que le pull vous a beaucoup plu lorsque je l’ai porté en story! Il est canon et change de ce qu’on voit. Les couleurs sont très automnales et c’est vraiment les tons qui me plaisent en ce moment.
La jupe est une petite pépite à moins de 20€! J’ai adoré l’esprit python couleur foncée.

Je vous fait des gros bisous et vous dit à très vite!!!!

SHOP THE LOOK/


LOOK / 

Pull (pris en S) : ICI
Jupe (prise en 36) : ICI
Chaussures (prises en 38 pour mon 38,5) : ICI, même esprit en camel (trop belles) et noir ICI

BIJOUX/

BAGUES
Main gauche : indexmajeur, annulaire
Main droite :  index, majeur, annulaire

BOUCLES D’OREILLES
Grosses BO : ICI
Deuxième trou : BDM Studio
Troisième trou : Comme des Soeurs

ACCESSOIRES/

Sac : ICI
Lunettes : ICI