New Year, New Coat, New Shoes

blogueuse mode tendance 2016

Premier look de l’année qui en réalité n’en est pas vraiment un puisqu’il a été shooté en 2015 🙂

Je vous fais tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu’elle soit remplie de bonheur!

J’espère aussi que vous avez passé de bonnes fêtes!
Pour ma part je suis contente que ce soit terminé, j’ai fait beaucoup d’excès pendant ces deux semaines et je suis arrivée à saturation! Je ressens un grand besoin d’avoir une hygiène de vie plus saine et de me remettre au sport! J’ai la chance d’avoir un coach sportif à la maison (découvrez son site ici), mais faudrait-il encore avoir la motivation pour franchir le cap…
Bon il va de soi qu’avant que je ne fasse quoi que ce soit, il faut que je trouve LA tenue parfaite! C’est évident que sans ça je ne pourrais pas être performante! Ah Ah (comment se trouver des excuses)

À part ça je vais peut-être vous parler de ma tenue non?
Alors certaines m’ont fait remarqué que je porte très peu de couleurs en ce moment (ce qui est vrai)!
Ce n’est pas que je n’aime pas les couleurs ou que je sois complètement déprimée, le fait est que par effet de mode, je pense, je suis plus attirée en ce moment par des tons neutres comme le gris, le beige, le blanc, le noir…
Pour ma “défense” je dois aussi avouer qu’il m’est très difficile de trouver des pièces colorées qui me plaisent en ce moment. Les rayons des magasins sont tristement sombres et dénués de couleurs.
Tout ça pour vous dire que je tiens compte de vos critiques, des bonnes comme des mauvaises.
C’est pourquoi je me suis jetée sur ce petit sac rose quand je l’ai vu. Je le trouve trop mignon et je me suis dit que ce serait une petite touche de couleur facile à porter.
Je trouve qu’il se marie très bien avec mon manteau peignoir oversize dont je suis folle, soit dit en passant!

Vous aurez aussi sûrement remarqué que j’ai troqué mes Stan Smith contre une paire de Air Max Théa! J’ai longuement hésité entre le modèle beige et le blanc. Malheureusement le fait que je sois indécise m’a encore une fois joué des tours puisque le beige a très vite été en rupture. J’ai donc pris les blanches sur DefShop, un site multi-marques qui a beaucoup de produits streetwear. Je ne regrette pas mon choix car je les adore! Elles ont une ligne beaucoup plus fine que les Stan! C’est-ce que vous en pensez?

manteau gris


Manteau :
Zara Ref : 2753/224/802 (pris en S car XS sold out)
Pull : Zara (pris en S)
Jean : Mango (pris en 34)
Air Max Thea : DefShop (taillent petit, prendre une pointure au-dessus)
Sac : Zara
Bracelets : Only Trend, ici et ici
Montre : Kapten & Son
Bracelet dents de requin : La Boutique de Lulu (-10% sur toute la boutique + livraison gratuite avec le code “JUNE”)
Bagues : Mango & Only Trend
Lunettes : Mango
idée tenue tendance hiver 2016 blog mode 2016 Air Max Thea blog mode tendance 2016 blog mode manteau oversize bracelet marbre manteau gris oversize look hiver 2016 sac rose poudré long manteau gris masculin manteau gris xxl nike air max thea long manteau gris tendance 2016