En jean et en santiags…

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé à Montpellier, il y a eu un redoux ces derniers jours et nous avons eu droit à des températures avoisinant les 16° à l’ombre!
Autant vous dire que ce n’est pas pour me déplaire, sortir juste avec un perfecto c’est quand même agréable en plein mois de décembre!

Ce look est assez simple en soi mais c’est aussi ça que j’aime.
J’ai flashé sur cette blouse plumetis chez Zara, enfin j’ai surtout flashé pour les détails du col et des manches style victorien. Style que j’ai voulu cassé avec un perfecto en cuir pour ne pas que ça fasse “trop” élégant.
Le jean est aussi une nouveauté, je me suis rendue compte que je n’avais plus de jeans slim foncés (je les ai tous vendus au vide dressing!), alors j’y ai remédié lors de mon dernier tour chez l’espagnol (aka ma deuxième maison, Zara of course).
Petit détail qui ne laisse pas indifférent : le sac à ornement insectes! Soit on aime soit on déteste, à vous de me dire dans quel camp vous vous placez!!
À la base j’ai horreur des insectes, je suis même phobique des guêpes et des abeilles pour tout vous dire, mais là je ne sais pas, je l’ai trouvé plutôt original.
C’est bien sûr une inspiration d’une très fameuse marque dont je ne me rappelle plus le nom, si jamais vous vous en souvenez, ça me soulagerait bien!! (je cherche depuis des jours!!)

PS : je suis toujours aussi amoureuse de mes santiags!!!

SHOP THE POST /


LOOK / 

Perfecto (pris en S) : ICI
Blouse (prise en L pour la porter ample) : ICI
Jean 
(pris en 36)  :  ICI
Santiags (taillent bien) : ICI ou similaires ICI

BIJOUX/

Collier : Lily’s Créations
Bagues main gauche : Thomas Sabo : ICIICI et ICI
Bagues main droite : 
Bershka, ancienne co
Boucles d’oreille : Lily’s Créations

ACCESSOIRES/ 

Echarpe : ICI
Sac : ICI
(mais en rupture)
Montre : Cluse