Black Bandana

Blog mode

Hello les filles!

Je suis déjà de retour sur Montpellier!
Même si je crois qu’aujourd’hui il faisait beau à Paris, hier nous avons eu un temps digne d’un mois de novembre… Donc contente de retrouver le beau temps et la chaleur du sud!!

Aujourd’hui un look un peu moins habillé que le précédent et un peu plus rock!
Je voulais une jupe en cuir ou simili pour la rentrée, j’avais repéré celle-ci sur le site de Mango que je ne trouvais pas très chère!
Seul détail qui me dérange un peu c’est qu’elle se froisse assez facilement… C’est la première fois que je rencontre ce problème avec une jupe en similicuir et ça m’embête un peu (voir beaucoup) car ce n’est pas évident à repasser..

Le bandana fait son comme back pour la rentrée, j’ai d’ailleurs “investi” hier dans un bandana de couleur rouge! (à 2€ je ne sais pas si on peut appeler ça un investissement! Hihi)
Ce que j’aime c’est qu’on peut le porter de plein de façons différentes : dans les cheveux, autour du cou, en ceinture  ou en bracelet!
C’est un accessoire sympa et pas cher du tout, qui apporte une petite touche de style!

blog mode 2015

T-shirt : Zara
Jupe : Mango
Bottines : Zara (ancienne co)
Bandana : Claire’s
Bijou de main :
Bershka (collection été 2015)

blog de mode montpellier t'shirt étoiles zara blog mode tendance 2015 blogueuse mode montpellier blog mode montpellier blog de mode tendance 2015 blog mode street style jupe en cuir mango blog mode jupe en cuir blog mode tendance blogueuse mode t-shirt loose zara

4 Commentaires

  1. Laurine B.
    27 août 2015 / 09:27

    J’adore le petit côté retro que procure le bandana à un look… Ton petit sac bandoulière a l’air super aussi ! Te souviens-tu d’où il provient ?
    Laurine B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Instagram

Please enter your Access Token.