En tenue de soirée + -50% sur TOUT Missguided!!

Salut les filles!

Aujourd’hui c’est un look du soir que je vous présente!
Certaines d’entre vous m’ont demandé des idées de tenues à porter en soirée cet hiver, j’espère que celui-ci pourra vous inspirer.

Personnellement, quand je cherche une tenue et plus particulièrement une jolie robe de soirée j’ai toujours le réflexe d’aller sur Missguided.
Sur leur site il y a énormément de choix et leurs modèles sont toujours très féminins, originaux et surtout abordables!

Ils ont toute une catégorie dédiée aux tenues de soirée et d’ailleurs je ne sais pas si vous avez vu leur dernière campagne avec Baddie Winkle? C’est une mamie ultra déjantée qui a entre autre 2,5 millions d’abonnés… Je la trouve trop mignonne et tellement cool!
Je la suis depuis peu sur Instagram et j’ai le sourire chaque fois que je vois une de ses photos!
Enfin bref, tout ça pour vous dire que j’adore l’idée de prendre un mamie fun comme égérie de campagne pour du Party Wear!


Mise à part ça je voulais surtout vous dire que :

aujourd’hui exclusivement jusqu’à 17h il y a -50% SUR TOUT LE SITE Missguided avec le code NAUGHTY30!! (hors soldes)

L’occasion de se faire plaisiiiiir!!!


Parlons de mon look un peu maintenant!

J’ai craqué pour cette robe bordeaux en velours, la matière phare de l’hiver. J’aimais bien le fait qu’elle soit manches longues, c’est plus de saison on va dire.
Le big décolleté allège un peu et féminise le tout. Vraiment je la trouve trop jolie, à la fois simple, classe et originale.
Je l’ai rehaussé d’une ceinture histoire de bien marquer la taille et d’un ras de cou doré afin de ne pas trop charger le décolleté.

En guise de manteau, je souhaitais quelque chose de chaud et d’un peu plus audacieux pour compenser le côté “sage” du velours. J’aurais pu choisir un long manteau noir mais je trouvais que ça faisait trop classique.
J’adore cette fausse fourrure un peu “sauvage” et ce qui est cool c’est qu’elle est doublée en polaire ultra douce, donc elle est super chaude!!!

Et pour compenser les matières de la robe et de la veste qui sont un peu “lourdes” j’ai apporté une touche de lumière avec ces bottines vernies. Le vinyle est aussi très tendance cet hiver, et si vous n’arrivez pas à en porter en journée, osez-le en soirée! C’est beaucoup plus facile à assumer je trouve.
En tous les cas choisissez plutôt des modèles à talon carré et à la forme assez simple pour éviter que ça ne fasse too much. Dans l’esprit de ces bottines c’est parfait je trouve!

blog-mode-fourrure-tenue-de-soireeSHOP THE POST /


Total LOOK MISSGUIDED / 

Robe (prise en 36) : ICI
Manteau en fausse fourrure (pris en 36) : ICI
Chaussures 
(taillent bien) : ICI 

ACCESSOIRES/ 

Collier : ICI
Ceinture : ICI
Pochette : ICI
, similaire ICI

blog-mode-missguided-look-du-soirblog-mode-robe-bordeaux-velours blog-mode-missguided blog-mode-ceinture-taille-doree blog-mode-idee-look-de-soiree blog-mode-look-du-soir-tendance blog-mode-tenue-de-soiree blog-mode-idee-tenue-du-soir blog-mode-tenue-du-soir blog-mode-look-de-soiree-missguided blog-mode-bottines-vernies blog-mode-missguided-idee-look-de-soiree blog-mode-ras-du-cou-dore blog-mode-idee-look-du-soir blog-mode-veste-en-fourrure-missguided blog-mode-missguided-idee-tenue-de-soiree