Dans la peau (et la tête) d’une hypersensible

Aujourd’hui j’avais envie de vous livrer une partie de moi. Dans cette vidéo je vous parle vraiment à coeur ouvert de mon hypersensibilité et de tout ce qui peut se passer dans ma tête (la difficulté parfois à se confronter à la vie en société, les remises en question constantes…)
Cette vidéo n’a vraiment été facile à publier car je vous livre vraiment ce qu’il y a au plus profond de moi mais j’avais envie de partager cette facette de moi avec celles qui peuvent se reconnaître et qui se sentiront concernées…

LIVRES (n’hésitez pas si vous en avez d’autres!)

Partager:

8 Commentaires

  1. 11 mai 2020 / 12:14

    Se livrer comme ça peut sans doute aider les autres. Donc je pense que c’est bien, c’est libérateur et il ne faut pas avoir honte de ce que l’on est !

  2. Véronica
    13 mai 2020 / 22:17

    Tout ce que tu expliques est tellement vrai! J’ai l’impression que tu parles de moi. On fatigue les autre mais on s’épuise soi même! tu n’es pas la seule . En tout cas merci de parler de ça et aussi pour la biblio. Moi je me suis détachée du regard des autres et j’ai appris à dire non sans blesser. j’utilise des phrases du type: “Rien ne me ferait plus plaisir de te rendre service mais”…ou: “j’aurais adoré participer à la soirée mais j’ai promis à mon chéri de lui accorder un peu plus de temps…” Ce sont les premières fois qui coûtent mais c’est très libérateur. On se rend compte que les gens ne t’en veulent pas pour autant et petit à petit on se détache du sentiment d’être “obligée”. Sinon c’est trop vrai l’impression d’être une oreille géante! En tout cas j’ai décidé de faire un travail là dessus depuis peu de temps et je trouve génial que tu en parles. Je crois que quand ça gâche la vie, qu’on en souffre et qu’on arrive pas à s’aider soi même, il ne faut pas hésiter à voir un professionnel. Le tout est de trouver celui qui te convient et avec lequel tu arrives à progresser.
    En tout cas tu as plein de qualités, ne doute pas de ça! Bonne suite à toi Véronica

  3. 15 mai 2020 / 18:33

    Merci pour cette vidéo. Merci d’en parler. C’est tellement incroyable de se sentir compris par d’autres sur ce sujet. En livre j’ai lu “Hypersensibles, trop sensibles pour être heureux ?” de Saverio Tomasella et je le conseille fortement.

  4. Marinaspana
    25 mai 2020 / 22:05

    Incroyable cette vidéo ! Merci beaucoup! Je me suis lancée et waouhh
    Tu es ultra touchante, j’ai envie de dire comme d’habitude..mais là encore plus. Et tu es super courageuse car il faut une sacré force de caractère pour assumer cette vidéo sur la toile.
    Merci d’avoir prit ce temps pour te devoiler, nous exoliquer et nous informer surtout… je me retrouve dans plein de choses et commencent à me poser des questions. J’ai envie de creuser le vaste sujet de l’ypersensibilité du coup… je suis presque persuadee de trouver des reponses à mes questions, alors merci beaucoup!

  5. Anonyme
    23 août 2020 / 23:50

    Incroyable ,Merci, je ne suis plus l extraterrestre, nous avons conscience ,d avoir des énergies naturelles . Intuition … Je pense qu ‘ il faut aussi lacher prise .pour se protéger ( faire attention à la fatigue ) essaye le yoga ou à la respiration profonde . Gros bisous . Tu es magnifique .

  6. Gwen
    24 août 2020 / 00:23

    nous avons beaucoup de pts commun ,,(Je ne suis plus la seule ) ,tu as beaucoup de valeur, je ne suis plus l extraterrestre . Et moi ,c est un choc de t écouter, ( tu parles à ma place , je vais vite en parler à mon mari ) merci ,le destin de t avoir mis sur mon chemin , je fais en ce moment une thérapie pour ne plus être trop gentille . Et je suis en plein dedans ( côté professionnelle ) en ce moment ,je découvre les réseau x
    sociaux ( tu vois j apprends encore ) j ai du temps pour moi en ce moment ( j ai fait de l hypotension ,j ai vendue mon commerce et là qu est ce que je vais faire ? C EST repartie… tu m’a fait un bien fou , mille merci Cindy .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram

Please enter your Access Token.