Ces marques canons découvertes sur Instagram

Depuis un moment maintenant, je vous prépare la liste de mes marques préférées découvertes sur Instagram, et il y en a pas mal!!

Que ce soit des créateurs de maillots, de sacs, de chaussures ou de vêtements, j’ai eu d’énormes coups de coeur et j’ai vraiment déniché des pépites.

Il y a certaines marques dont je vous ai déjà parlé sur le blog ou en story après avoir passé commande, et d’autres qui me font de l’oeil et pour lesquelles je ne vais pas tarder à craquer!!

THE SOURCE UNKNOWN

Je ne pouvais pas commencer cet article avec une autre marque que celle-ci, je crois que c’est vraiment une de mes plus belles découvertes Instagram. Les pièces sont à la pointe de la tendance, très mode pour certaines, très simples et la qualité est top. Je vous la recommande à 100%!

THE FRANKIE SHOP

Un peu dans le même esprit que Source Unknown, je suis aussi très fan de Frankie Shop. Ce sont toujours de jolis basiques avec un twist qui fait toute la différence. En plus ils vendent les sacs By Far, vous savez que je ne peux pas résister 😍

WE WORE WHAT

La fameuse marque d’Instagram, créée par l’influenceuse Danielle Bernstein. Énorme coup de coeur pour les maillots de bain, vous avez sûrement dû voir mon deux pièces silhouettes passer sur Instagram d’ailleurs, je l’adore! Et il y a des pépites en vêtements aussi.

MONDAY SWIMWEAR

Je vous en avais déjà parlé dans mon article dédié aux petits créateurs de maillots de bain, du coup je vous remets mes pièces préférées!!

MY PEEP TOE SHOP

Pareil, je vous avais présenté la marque dans l’article dédié et j’adore donc je vous remets quelques pièces, et pas que des maillots!

TROIS THE LABEL

J’ai complètement craqué sur les petits crop tops dos nu, froncés sur le devant. J’adore le style de cette marque, toujours très simple, avec des coupes et des matières agréables et faciles à porter, qui font toute la tenue.

THE VINTAGE STUDIO

Vous connaissez mon amour pour le vintage et encore plus pour les pièces retravaillées et remises au goût du jour. C’est ce qui me plait chez The Vintage Studio et ce qui m’a justement fait craquer pour un de leurs ensembles veste et jupe : une pépite.

JW PEI

Très belle découverte ces petits sacs que vous avez sûrement dû voir passer partout sur Instagram. Forcément j’ai craqué aussi haha, j’adore leurs formes un peu pointues, alors que ce sont des sacs à petits prix et en “cuir” vegan. Leurs petits sacs baguette sont incontournables, je veux toutes les couleurs!!!

MARGI GABA

Mon amour pour les sacs ne cesse de grandir quand je tombe sur des petites marques comme Margi Gaba, je n’ai pas encore testé mais il y a de sacrées pépites, du motif, des couleurs, j’adore.

WITH JEAN

Vous avez sûrement dû voir passer sur Instagram les petites robes et tops à fleurs, de couleur pastel, super féminins et romantiques. Je suis trop fan!!

FROM FUTURE

On voit aussi beaucoup From Future en ce moment, particulièrement leurs robes satinées et leurs pulls ultra colorés.

PALM NOOSA

Énorme coup de coeur sur l’ensemble top et jupe à volants qui me fait penser à ma jupe & Other Stories. C’est totalement mon style!!

SHONA JOY

Qu’est ce que je n’aime pas dans cette marque je me le demande haha, j’adore les tons beiges et nudes, le côté habillé mais simple et casual.

THE BAZILIKA

Dans le même style que Shona Joy, j’adore la simplicité et l’intemporalité des pièces de Bazilika.

BRONTIE STORE

Toujours cet esprit simple que j’adore mais plus bohème et loose, avec des matières très légères façon lin.

GIA COUTURE FIRENZE

Complètement mon style de chaussures du moment. J’adoreee les sandales à talons façon kitten heels. Énorme coup de coeur pour les mules à talons matelassées, je suis à ça de craquer!!

SOFT AND WET UNDIES

Je suis tombée amoureuse direct en voyant passer ces petits ensembles de lingerie. J’aime tout, la coupe, la matière et cet effet froissé. Je les veux de toutes les couleurs!!!

LAVAND STORIES

Est-ce qu’on peut parler de ces tops manches longues épaules dénudées ? J’ai craqué sur le vert, le noir et le blanc et je les aime tellement que j’ai envie de prendre le lilas aussi haha.

DUCIE LONDON

Après avoir craqué pour leurs dad sandals en noir et en beige, je suis ravie de vous dire que j’attends patiemment ma commande pour… Le même modèle en denim hahaha, trop hâte!!!

KAOA

Ce qui avait attiré mon attention, c’était leurs shorts évasés à la Jacquemus. Du coup je suis allée jeter un oeil au e-shop et comment vous dire que je suis fan de tout ce qu’ils proposent.

CALL ME THE BREEZE

Dans le même style que Kaoa, j’aime beaucoup l’esprit bohème et féminin de Call me the Breeze. Mention spéciale pour les crop tops en lin.

M-KAE

Dans le même esprit que Djerf, je suis tombée sur la marque de l’influenceuse Maria Kragmann dont j’aime beaucoup l’univers. Pareil, il y a peu de pièces mais ce sont de très bon basiques et des articles dans la tendance!

DJERF AVENUE

Je suivais déjà Matilda Djerf, la créatrice, pour son univers très simple et naturel, autant dans ses photos que dans ses looks. Sa marque c’est exactement le même esprit, des petites collections avec des pièces intemporelles.

BY FAR

Vous connaissez déjà mon amour pour cette marque si vous me suivez depuis un moment. Je vous ai présenté dans un look mon sac noir, le même modèle que celui en croco marron ci-dessous, je l’aime trop!!

ALOHAS SANDALS

Tout comme By Far, je vous ai déjà parlé d’Alohas Sandals en story Instagram lorsque j’avais reçu mes sandales noires avec la chaine dorée : énorme coup de coeur. Et quand je vois la nouvelle collection avec des bottes, j’ai envie de craquer à nouveau!

ORSEUND IRIS

Si vous ne connaissez pas encore Orseund Iris, vraiment foncez! Le budget est un peu élevé mais les pièces sont vraiment magnifiques et il y en a pour tous les styles je trouve. J’ai envie de tout acheter!!

MIISTA

Miista est clairement l’une des marques qui a explosé sur les réseaux sociaux ces derniers mois. Les modèles sont assez originaux mais c’est ça que j’aime chez eux, on ne les voit pas partout ce qui permet de créer des looks super pointus!

Partager:

4 Commentaires

  1. RAMA
    11 novembre 2020 / 17:53

    Coucou ! Ton article sur les marques insta est vraiment top !
    J’avais remarqué quelques marques que t u recommande comme JW PEI, site sur lequel je n’ai jamais osé commander de peur que ce site soit une arnaque. Tu as déjà commandé leurs articles ?

    Autre question, que penses-tu de la qualité du ” cuir” vegan ? Sur la durée (et côté esthétique) est ce que ça vaut le coup ou c’est similaire à la matière synthétique de sac de grandes distributions ? Tu recommandes ?

    Je te remercie d’avance pour ton retour
    Rama.

    • 16 novembre 2020 / 12:40

      Hello Rama, merci beaucoup! Oui j’ai plusieurs sacs de chez JW PEI et je les trouve très bien, le rapport qualité/prix est top, la qualité ne fait pas du tout bas de gamme et en terme d’esthétique j’adore. La livraison prend un peu de temps mais sinon je recommande à 100% 🙂

  2. Laure Descleve
    12 novembre 2020 / 10:33

    Coucou,
    J’aurai aimé que tu précise sur quelles marques il y a des risques de taxes de douanes.

    • 16 novembre 2020 / 12:37

      Coucou Laure, quand l’e-shop n’est pas dans l’Union Européenne, il y a toujours un risque de frais de douane (qui correspond aux 20% de TVA). Je ne sais pas exactement comment ça se passe mais j’ai souvent remarqué qu’il y avait plus de risques sur les commandes de plus de 150 euros!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram

Please enter your Access Token.