Paris Fashion Week w/ Farfetch

Petit #Throwback sur mes tenues de Fashion Week parisienne, il y a quelques semaines déjà.
Pour cette #PFW, la marque Farfetch (qui n’est autre qu’un des plus gros e-shop de mode luxe) avait installé son showroom dans un sublime appartement parisien.
J’ai eu la chance d’y avoir accès et de pouvoir emprunter quelques pièces de créateurs pour porter aux shows et évènements auxquels j’étais invitée. Autant vous dire que ce showroom c’était juste un Dream Closet géant!!! Oui oui! Toutes mes marques préférées du moment étaient présentes : de Jacquemus à Bottega Veneta, en passant par Fendi et of course Isabel Marant. Il y avait aussi des créateurs moins connus mais tout aussi canon (j’ai d’ailleurs eu des crush pour plusieurs de ces marques).
Vous imaginez donc mon état quand on m’a dit que je pouvais emprunter et porter ce que je voulais! #folie #FediEnTranse
J’en ai donc profité pour faire ma Carrie Bradshaw tout au long de la semaine en osant des looks plus colorés, après tout it’s Fashion Week baby!

Ce look est sans aucun doute mon préféré. Il est d’une simplicité extrême et très facile à reproduire et, je dirais même, à assumer dans la vie de tous les jours. Un t-shirt à épaulettes (ma passion du moment) avec un pantalon palazzo coloré, un collier à gros maillons et le petit accessoire qui va bien : le Petit Chiquito! On est d’accord qu’il ne rempli pas son rôle de sac à main haha, il faut vraiment le voir comme un accessoire mais OMG qu’est-ce que je l’aime!!

CLICK & SHOP

Ahhhh cet ensemble rose… Parlons-en!
Ok il faut savoir que j’ai eu très froid pour faire ces photos, mais je me devais de rendre hommage à ce top et cette jupe en soie rose fuchsia.
Il faut savoir que le rose fuchsia est une de mes (nombreuses) obsessions du moment, comme les épaulettes d’ailleurs! Ce set remplissait donc toutes les cases!
Pour le côté original, même si l’ensemble en lui même était déjà suffisant, j’ai décidé de porter un sac rouge. Le fuchsia et le rouge allant très bien ensemble.
Je vous avoue que dans cette tenue je me suis vraiment sentie comme Carrie Bradshaw, tout en féminité!

CLICK & SHOP

Ce look était en réalité mon premier look de Fashion Week. Ce haut Isabel Marant est la première pièce que j’avais repérée. Si vous me connaissez, vous auriez parié d’entrée je pense que j’allais la choisir haha.
Pour aller avec, j’ai trouvé cette jupe Ganni qui n’en est pas moins incroyable.
J’adore le jeu des coupes et des matières de cette tenue!

CLICK & SHOP

Mon dernier look de Fashion Week pour assister au défilé Paul & Joe. Je trouvais que cette robe correspondait totalement à l’univers de la marque avec son motif fleuri et son col cavalière très chic. Les épaulettes qui structures la carrure ont ensuite fini de me convaincre haha!
J’ai ensuite choisi des bottes effet croco dans les mêmes tons contrastées à un sac blanc. J’ai nommé le fameux Fendi Baguette! (d’ailleurs moi qui regarde Sex & The City en ce moment, je vois que Carrie en porte très souvent!! Osédée par Carrie moi? PAAAS DU TOUT mdrrr).

CLICK & SHOP

Et parce que je ne pouvais pas terminer l’article comme ça. J’ai envie de vous partager mes plus gros crush repérés sur Farfetch!
Une sorte de dream list de toutes les pièces mode dont je rêve en ce moment!!!
Je compte sur vous pour me dire si vous avez eu un crush et surtout, quelle look vous avez préféré!!!

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram

junesixtyfive