Coup de coeur : une déco tendance grâce à Save The Deco

Aujourd’hui je ne vais pas vous parler mode mais décoration! J’aimerais vous présenter une boutique en ligne pour laquelle j’ai eu un gros GROS coup de coeur et pour moi il était impossible de ne pas vous en parler : il s’agit de Save the Deco.
Je tiens à préciser que cet article n’est pas sponsorisé et que je pense vraiment tout ce que je vais écrire!

save the deco
Cette boutique en ligne est une vraie mine d’or pour tout ce qui est décoration de fêtes : si vous êtes à la recherche d’une déco tendance, pour un mariage ou même pour un anniversaire, vous y trouverez votre bonheur à coup sûr!
On y retrouve des objets pile dans l’air du temps, d’inspiration vintage mais pas que.
Moi ça me fait rêver rien qu’à les regarder.

Niveau prix c’est très abordable : vous pouvez vous créer une petite déco canon pour pas très cher! (ce qui est rare pour de grands évènements comme les mariages par exemple!) On y trouve aussi de petits accessoires originaux et décalés (je pense notamment aux Photo Booth ou aux sticker “Help” à coller sous les chaussures du marié)

Pas besoin d’attendre d’avoir à fêter un évènement pour commander, moi j’y ai trouvé de petits objets de déco qui conviennent parfaitement pour la maison et qui du coup sont beaucoup moins chers que dans un magasin de décoration d’intérieur.
panneau save the decobougeoirs save the decocerf save the decolove save the deco

À la tête de cette boutique en ligne, deux soeurs : Jessica et Julie alias J&J, toutes deux passionnées de mariage et de décoration.
Je les ai rencontré début avril, lors du showroom La Redoute, où elles organisaient un atelier DIY attrape-rêve que j’avais adoré. J’ai tout de suite accroché à leur univers. En plus d’être très sympa, Jessica et Julie respirent la joie de vivre : elles aiment ce qu’elles font et ça se voit!
Puis j’ai eu l’occasion de les revoir et de leur rendre visite dans leur atelier à Nice : une vraie caverne d’Alibaba!
Une chose est sûre, Jessica et Julie ont le goût des choses bien faites et on sent que leur investissement pour Save The Deco est total!
Ces deux là ont des idées plein la tête et savent capter et réinterprêter les tendances à merveille! Elles sont toujours à l’affût de l’idée ou de l’objet qui fera toute la différence! Car oui, il faut savoir qu’elle vendent aussi des articles ou accessoires qu’elles ont elles même créé! Comme ce magnifique rideau de ruban ou les coussins pour alliance, fabriqués par Brigitte, leur maman qu’elles ont aussi embauché!

Des filles au top, des articles ultra tendances et des prix minis, vous l’aurez compris, je suis fan à 200%!

N’hésitez pas à aller faire un tour sur Save the Deco et à les suivre sur Facebook et Instagram!