Weekend Outfit

DSC_3340_Fotor
Vendredi, il faisait beau, il faisait chaud, alors ni une ni deux avec mon chéri nous avons sauté sur l’occasion pour aller se balader sur la prom (Aka la Promenade des Anglais pour les non niçois 😉 ) et faire les touristes, par la même occasion.

Je suis toujours autant épatée de voir la couleur cristalline de l’eau, on dirait que la mer s’est faite photoshoppée tellement ce bleu clair semble irréel! Ce qui nous a permis de faire cette jolie photo.

DSC_2365_Fotor
Pour le coup, il fallait être à l’aise alors j’ai opté pour un look des plus simples : t-shirt, baskets, jean et perfecto. Perfecto que je n’ai pas gardé longtemps d’ailleurs, vu à quel point il faisait chaud!

J’ai déniché ce T-shirt chez Bershka, j’aimais beaucoup la couleur. Un bon basic pour pas cher (6€), c’est toujours bon à prendre ;).
Et ce jean! Ça fait tellement longtemps que je cherchais un jean noir “ripped” pas très cher, heureusement Mango l’a fait!

Ce qui est important je trouve quand on s’habille casual, c’est toujours de bien accessoiriser sa tenue pour rester féminine et “l’habiller” un peu. En l’occurrence, j’ai mis le paquet sur les bijoux et sur la pochette à inspiration ethnique!

Je vous souhaite un bon début de semaine les filles! 

Bisous bisous!

DSC_0051_Fotor_Fotor
Perfecto :
Zara (old)

T-shirt : Bershka
Jean ripped : Mango
Manchettes : Hipanema: modèle coloré, modèle argenté
Bagues argentées et turquoise : Mango: losange &  bague triple
Bague bouddha : Kollectionneur Cannes
Lunettes de soleil : Mango

Sautoir : Zara 
Bracelet doré à pampilles : Moa
Baskets : Adidas Gazelle

DSC_3345_Fotor DSC_3411_Fotor DSC_0063_Fotor DSC_3416_Fotor DSC_3344_Fotor DSC_0099_Fotor DSC_0079_FotorBlog mode