Look de fête #2

Deuxième look de fête ce soir!

Je voulais vous montrer cette petite robe en velours pailleté d’un peu plus près. C’est une pépite que je n’ai payée que 20€!
Ce qui m’a fait craquer (une fois de plus me direz-vous), ce sont les épaules bouffantes. Je trouve que ça apporte un petit côté couture et plus de carrure à la silhouette (un peu de volume est toujours le bienvenue sur une robe moulante).
Elle est ultra décolleté on est d’accord! Pour ma part j’ai fait un point pour resserrer un peu le décolleté car je ne me sens pas très à l’aise avec un décolleté aussi ouvert (même si j’avoue que c’est canon).

Aux pieds, je ne voulais surtout pas de hauts talons avec une robe pareille. Je tenais absolument à casser ce trio moulant + big décolleté + court. J’ai donc trouvé l’alternative parfaite avec ces boots chaussettes à petit talon. Elles apportent un peu de peps et de brillant bienvenue pour les fêtes de fin d’année, et en plus elles sont ultra confortables.
Je les a-dore!!

Et enfin pour habiller un peu ce décolleté, j’ai opté pour un gros ras de cou à strass. On aime ou on n’aime pas mais moi pour ce genre d’occasions je suis fan!

SHOP THE POST /


LOOK / 

Robe (prise en 36) : ICI similaire ICI
Blazer : similaire ICI
Bottines à sequins (taillent bien) : ICI

BIJOUX/

Manchette Karl : ICI

Bague tressée : ICI
Bague épaisse simple : ICI
Bague fine boules :  ICI
Bague double croisée “love faith hope” : ICI

Boucles d’oreille : ICI

Collier strass : ICI

ACCESSOIRES/ 

Sac en velours : ICI
Collants résille : ICI