NYE Outfit – Welcome 2017

HAPPY NEW YEAR!!

Obligée de commencer l’année en vous postant mon look du jour de l’an et donc ma première tenue de 2017!
Je suis d’autant plus fière que c’est ma maman qui m’a créé cette jupe tutu que je trouve juste sublime!

En fait, ça faisait un moment que cette idée de jupe en tulle avec beaucoup de volume me trottait dans la tête mais c’est vraiment devenu une obsession lorsque j’ai trouvé ce body dos nu chez Mango. Soit le 24 décembre quand je cherchais ma tenue de Noël.
Ce jour là et toute la semaine qui a suivi, j’ai fait toutes les boutiques de Montpellier en vain, et il était malheureusement trop tard pour commander sur internet. J’ai alors eu l’idée de demander à ma maman de m’en fabriqué une (c’est d’ailleurs aussi avec/grâce à elle que j’avais créé les pochettes à pompons et à franges), elle m’a dit que c’était assez simple à faire et qu’il suffisait d’acheter du tulle et un gros élastique.
Je m’en suis donc tirée pour une vingtaine d’euros alors qu’on trouve ce genre de modèle beaucoup plus cher en magasin (et souvent moins beaux!)
Ça ne se voit pas sur les photos mais le tulle est légèrement pailleté, c’est vraiment hyper joli!

En haut, le dos nu permet d’apporter la touche sexy et casser le côté petite fille.
Et en guise d’accessoire, j’ai voulu jouer le jeu jusqu’au bout avec des boucles d’oreilles de princesse.
Pour les chaussures, j’ai choisi ce modèle avant tout pour le confort du talon carré qui m’a permit de danser sans difficulté toute la nuit, mais je les trouve quand même super canons avec leur petit côté rétro!

Sinon j’espère que vous avez passé un bon réveillon et que la reprise n’est pas trop dure.
Moi je suis très heureuse d’avoir pu passer le jour de l’an avec mon petit frère que je ne voyais pas depuis un bon moment (2 ans et demi). C’est donc plein de bonheur dans le coeur que je commence cette nouvelle année.

En tous les cas c’est tout ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année : du bonheur et que des bonnes choses, en espérant que le monde se porte mieux…

Pour bien commencer l’année, je vous donne d’ailleurs rendez-vous sur ma page Facebook pour une série de concours toute la semaine! Vous pouvez tenter votre chance dès maintenant et jusqu’à demain matin 10h pour gagner une carte cadeau de 100€ chez Stradivarius!!!

SHOP THE POST /


LOOK / 

Body (pris en S) : ICI (en rupture sur le site, voir en magasin), similaire ICI ou ICI
Jupe tutu : Fait main par ma maman <3, même esprit ICIICIICI, ICIICI ou ICI
Chaussures (taillent bien) : ICI

BIJOUX/

Boucles d’oreilles  : ICI
Bagues main gauche : Thomas Sabo : ICIICI et ICI
Bagues main droite : 
Bershka, ancienne co

ACCESSOIRES/ 

Sac : ICI
Barette cheveux : ICI