Vichy skirt & Long shirt

On se retrouve ce soir avec une nouvelle tenue!
Mais avant tout je voulais VRAIMENT vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages et commentaires ici ou sur les réseaux sociaux (en privé ou en public) concernant mon article d’hier! Vous m’avez fait chaud au coeur et je suis très touchée de voir autant de soutien et de gentillesse! MERCI MERCI!!!

Aujourd’hui je vous présente une tenue en jupe pour changer un peu. J’ai craqué (comme beaucoup) pour cette jupe vichy, mais je dois dire qu’elle est tellement mignonne et abordable niveau prix que je comprend pourquoi elle a tant de succès!

Pour l’accompagner j’ai glissé une chemise longue en dessous, en laissant volontairement apparaître le bas de la chemise sous la jupe. Je trouve ça sympa et ça apporte une petite touche en plus. Et puis l’avantage c’est aussi que ça rallonge les jupes, pour celles qui ne sont pas à l’aise avec l’ultra court!

Pour casser l’allure de la jupe et de la chemise qui peuvent vite faire fi-fille, je les ai associées à un sweat crop aux manches bouffantes (qui apportent du volume et équilibrent le bas) et une paire de baskets blanches.
Sans oublier mes collants résille of course, mais ça vous commencer à avoir l’habitude et mon petit sac ananas pour le côté original!

Pour le coup c’est une tenue très abordable puisque le sweat ne coûte que 12€ et la jupe 20€!!

SHOP THE POST /


LOOK / 

Bomber : Zara (acheté en soldes), très similaire ICI
Sweat (pris en S) : ICI 
Chemise longue (prise en 34) : ICI
Jupe (prise S)
 : ICI
Puma Heart (taillent bien) : ICI (mais délai d’attente)

BIJOUX/

Collier World : Maria Pascual
Sautoir : Lily’s Créations
Bagues main gauche :
 bague croixbague chevalière 
Bagues main droite :
bague lune, bague fine torsadée, bague « Babe »
Boucles d’oreille : Elise Tsikis

ACCESSOIRES/ 

Sac ananas : ICI
Montre : Klarf
Lunettes :
Miss Guided (sold out), similaires ICI