Look de fête #1

C’est parti pour la série spéciale looks de fêtes! Cette année je vous ai préparé 10 looks pour pouvoir je l’espère vous inspirer et vous donner quelques idées pour vos tenues de fin d’année.
Vous pouvez dores et déjà voir les 10 looks en avant première sur le lookbook que j’ai posté sur YouTube ici. Ou alors je vous donne rendez-vous tous les jours, car je sais que certaines préfèrent les photos aux vidéos!
Moi ça me permet aussi de vous expliquer un peu comment j’ai composé chaque look. J’espère que l’idée vous plaît.

Je commence donc avec ce premier look composé d’un body asymétrique en velours et de ma jupe dorée préférée du moment. Elle est en rupture de stock sur le site, je vous conseille donc d’aller directement demander en magasin 🙂
Je vous l’ai dit et redit, les pièces à épaules asymétriques sont un des must du moment. Et quand il y a une épaule bouffante, c’est encore mieux (dans le style Saint Laurent).
En ce qui concerne les collants, vous êtes nombreuses à me poser la question, j’opte la plupart du temps pour des petites résille, que ce soit pour la vie de tous les jours ou même pour les fêtes. Ça se prête à toutes les occasions je trouve.

Aux pieds, j’ai choisi des bottines à talon pour élancer la silhouette. Je trouvais ce modèle à volants très joli et qui colle bien à l’esprit festif.

Pour les bijoux, comme j’ai opté pour une paire de boucles d’oreille assez imposantes et brillantes, j’ai pris le parti de ne pas porter de collier. Avec l’asymétrie et l’épaule bouffante, il y a déjà assez d’informations 🙂

 

SHOP THE POST /


LOOK / 

Body Asymétrique (pris en 34) : ICI similaire ICI
Jupe dorée (prise en 34) : ICI
Bottines à talons volants (taillent bien) : ICI

BIJOUX/

Manchette Karl : ICI

Bague tressée : ICI
Bague épaisse simple : ICI
Bague fine boules :  ICI
Bague double croisée “love faith hope” : ICI

Boucles d’oreille maxi : ICI

ACCESSOIRES/ 

Sac en velours : ICI
Collants résille : ICI