Favorite dress in Brooklyn

Dernier look from New York! Aujourd’hui je vous montre ENFIN ma robe Alice McCall (que j’ai maintenant depuis quelques mois!).
Je n’avais pas encore eu l’occasion de la mettre avant les États-Unis puisque les températures étaient assez basses mais je pense que je vais me faire un plaisir de la porter cet été!!

Pour celles qui ne connaissent pas la marque Alice McCall, je suis sûre que vous allez adorer!! Ils ont des pièces tellement jolies, c’est une créatrice à découvrir absolument.
Les prix sont un peu élevés certes mais je me dis que pour une grande occasion ou pour se faire un plaisir ça peut vous intéresser de la connaître!

Cette robe je l’ai portée 3 fois durant mon séjour aux US: à New-York, à Miami et à Dallas pour la grande soirée d’inauguration LiketoKnow.it où je l’avais associée à une paire de sandales cloutées (mes inspi Isabel Marant) et une pochette noire TDE.
Pour la journée à New-York en revanche, j’ai privilégié les baskets toujours pour les mêmes raisons de confort pour visiter! Mais je trouve le duo plutôt cool puisqu’il permet de “débrider” un peu la robe!

Cette robe existe aussi en noir et en rouge (j’ai beaucoup hésité pour la couleur) et je peux vous dire qu’elle ne passe pas inaperçue! J’ai toujours pleiiiin de compliments quand je la mets (des filles m’arrêtent même dans la rue pour me demander d’où elle vient!), donc je dirais que finalement c’est un bon investissement haha!

SHOP THE POST /


LOOK / 

Robe à franges (prise en 34/ 6 AUS) : ICI 
Bakets (taillent bien) : ICI en soldes!!

BIJOUX/

Colliers (du plus court au plus long) : Chocker, collier dent de requin (vous pouvez les contacter sur Instagram pour qu’ils fassent un envoi), collier corne, Sautoir signe astrologique
Joncs :
Maria Pascual : ICI et ICI
Bagues main gauche : corne, “salty”

Bagues main droite :  bague croix,
Bagues accumulées : Accessorize
Boucles d’oreille : Elise Tsikis

ACCESSOIRES/ 

Lunettes : ICI
Montre : Casio Vintage
Sac 
: Zara ancienne co