Sélection spéciale sacs : mes crush du moment

Comme beaucoup d’entre vous (j’imagine), j’adore les sacs! Je trouve que c’est l’accessoire indispensable qui fini une tenue et dont il faut toujours se préoccuper.
Bien sûr comme tout le monde je rêve de sacs de grandes marques mais mon portefeuille me ramène vite à la réalité.
Depuis toujours je préfère m’acheter plusieurs pièces pour un même budget que de n’avoir qu’un seul article de grande marque. Je sais que certaines préfèrent le contraire, je pense que de ce côté là chacune voit midi à sa porte.

Tout ça pour vous dire que oui, je bave devant des sacs Chloé, Céline, Jerôme Dreyfuss, J.W Anderson, YSL et j’en passe. Mais aujourd’hui je ne suis pas prête à mettre le prix d’un loyer dans un sac.
Heureusement pour moi (et pour nous) les enseignes de fast fashion sont là, car grâce à elles on peut facilement dégoter de jolis sacs, de bonne qualité et à des prix abordables.
Ah oui parce que s’il y a bien une chose que je déteste en matière de sacs/chaussures/fringues c’est le CHEAP. Tout sauf ça s’il vous plaît!

Je vous ai donc fait une sélection des sacs qui me font de l’oeil en ce moment, et dieu sait qu’il y en a!!! Et il va sans dire qu’encore une fois c’est chez Zara que j’ai trouvé le plus de modèles (pour changer).

CRUSH

CRUSH

CRUSH

CRUSH

POUR MIAMI

CRUSH

DREAM

Et voilà en partie, les sacs dont je rêve mais que je ne peux clairement pas me payer! #vivementleuromillion