Ma collab avec Claudie Pierlot pour vente-privee

Hello les filles!

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un bon plan. Vous savez que j’aime ça et je sais que vous aussi hihi. Alors  je suis contente de vous présenter un projet que j’ai préparé en collaboration avec la marque Claudie Pierlot et le site vente-privee.

Car oui, vente-privee organise ce mercredi 8 Novembre dès 7 heures une vente Claudie Pierlot, et à cette occasion, j’ai eu la chance de pouvoir vous sélectionner mes coups de coeur et créer ainsi 3 looks pour 3 occasions différentes!

J’ai donc pu voir les produits vendus en avant-première et je peux vous dire en toute objectivité qu’il y aura de très belles pièces (sinon je n’aurais pas accepté cette collaboration), comme le manteau bombardier ci-dessus, des cuirs, des boots à clous, des baskets léopard et la fameuse robe dos nu Roberta.

Si vous voulez découvrir mes conseils mode et mes trois tenues entièrement composées de pièces vendues mercredi, je vous donne donc rendez-vous sur ce site qui a été créé pour l’occasion #tropfière :D.

Vous pourrez aussi créer à votre tour votre wishlist et tenter de gagner un bon d’achat Claudie Pierlot de 500€ en participant au jeu concours organisé par les deux marques.

On sait toutes qu’en général les pièces partent super vite, alors n’hésitez pas à vous inscrire à la vente dès maintenant pour être alertées et être sûres de ne rien louper.

Et pour celles qui préfèrent voir les vêtements en vidéo, je vous ai fait un Haul sur Insta Story!!