I Want It by Kiabi & June Sixty-Five #1

Depuis maintenant plus d’un an, Kiabi sort tous les premiers mercredi du mois une collection exclusive en édition limitée : I want It. Le principe de cette collection? Proposer trois silhouettes à moins de 50€.

La marque m’a choisi pour présenter la collection I Want It de novembre et de décembre, et si je vous en parle maintenant c’est parce que la collection de novembre sort aujourd’hui!!!

Je peux donc enfin vous dévoiler les photos de la campagne et vous montrer les pièces de la collection!!!

Je suis stressée et excitée à la fois, car à partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’année, je vais être en photo dans tous les magasins Kiabi de France, de Belgique et de Portugal!!!!! #ohmygod

Je tiens à préciser que je n’ai pas co-créé la collection, ni composé les looks.
En fait, j’étais juste modèle.
Comme un mannequin, une styliste m’habillait et plaçait chaque vêtement. Je vous dis ça surtout pour le kimono que j’aurais plutôt porté ouvert, sans ceinture, pour lui insuffler un style un peu décontracté (qui me correspond mieux!).
Mais mon rôle était vraiment de porter la collection pour la présenter!

blog-mode-junesixtyfive-kiabi-i-want-itblog-mode-junesixtyfive-kiabi-i-want-it-3blog-mode-junesixtyfive-kiabi-i-want-it-2

D’ailleurs parlons-en de cette collection!

LE KIMONO

Pour ma part, je le porterais de manière décalée, avec un jean et des bottines cloutées. En haut je privilégierais un top simple pour ne pas surcharger avec les motifs et la matière du kimono.

blog-mode-kiabi-i-want-it-junesixtyfive-2blog-mode-junesixtyfive-kiabi-4

LA COMBI BORDEAUX

Cette combi à la coupe seventies n’a pas besoin de beaucoup d’accessoires, elle fait déjà tout. Je la porterai avec un perfecto clouté et une paire de baskets pour la “casualiser” un peu!

blog-mode-junesixtyfive-kiabi-5 blog-mode-kiabi-i-want-it-junesixtyfive-3

LA PETITE ROBE EN VELOURS

Pour éviter le côté trop sage de cette robe en velours, je pense qu’il est indispensable de l’associer à une paire de bottines un peu plus rock!
blog-mode-kiabi-i-want-it-junesixtyfive-14blog-mode-junesixtyfive-kiabi-11

LA COMBI JUPE-CULOTTE

Cette combi est parfaite pour sortir, je la porterais donc avec un manteau en fausse fourrure et une paire de talons lamés.

blog-mode-junesixtyfive-kiabi-12

Pièces à shopper par ici : 
Kimono
Combi-pantalon bordeaux
Combi jupe-culotte
Robe


Pour la petite histoire, je suis montée à Lille fin août, afin de shooter les looks créés par Kiabi en studio. Vous aviez d’ailleurs pu tout suivre sur Snap!

L’exercice était un peu impressionnant pour moi : tout était très pro, et je vous avoue que j’ai eu un peu de mal à me détendre. Essayer d’être à l’aise et de poser devant une vingtaine de personnes qui vous regardent, ce n’est pas si facile qu’on le pense!
Moi qui ai l’habitude de prendre mes photos tranquillement avec Sam, ça m’a complètement changé de décor.

Heureusement tout s’est très bien passé, tout le monde a été adorable avec moi et a tout fait pour me mettre à l’aise. J’ai vraiment adoré cette expérience, et j’espère que ça se ressentira à travers les photos!!!